Comment faire marcher son attrape rêve

Comment faire marcher son attrape rêve

Un attrape rêve est un objet avec une puissance chamanique, qui vous permet d'éviter de faire des cauchemars, et de capturer toutes les mauvaises ondes et pensées qui planent au-dessus de vous pendant la nuit. 

Alors peut-être que vous avez acheté un attrape rêve indien et qu'il ne marche pas ? Ou vous souhaitez en acheter un mais vous souhaitez que son fonctionnement soit immédiat ?

Alors vous êtes au bon endroit, lisez bien cet article afin de savoir comment faire marcher un attrape rêve.

attrape rêve

Bien choisir son Attrape Rêve

Comme vous le savez certainement, l'attrape rêve est un objet qui fut créé en Amérique du Nord par le peuple des Objiwés, une tribu Amérindienne venant du Lakota.
Sachez que chaque élément de cet objet mystique ont une fonctionnalité bien précise afin de vous faire passer des nuits paisibles et agréables.
Alors il va falloir bien choisir votre attrape rêve ! Et si vous souhaitez connaître l'authenticité de cet objet, il lui faut connaitre plusieurs éléments :

Il doit comporter un ou plusieurs cercles :

Rempli d'un fil en matière naturel, qui est souvent de la fibre végétale ou des tendons d'animaux, ce fil est tissé comme une toile d'araignée en raison de sa légende. 

Celle d'une femme araignée, nommé autrefois Asibikaashi, qui veillait sur tout les enfants de la tribu, en tissant à la tombée de la nuit, une toile qui permettait de capturer tout les mauvais rêves, mauvaises pensées et mauvaises ondes, afin de faire découler que les bons rêves en eux.

Mais avec le temps, la tribu s'agrandit et la femme demanda alors de l'aide à toutes les mères et grands-mères de la tribu pour qu'elle puisse continuer sa tache, alors toutes ces femmes commencèrent à construire des toiles aux puissances mystiques pour protéger tout les enfants du village.
Si vous souhaitez connaître davantage la légende autour de cet objet, je vous conseille d'aller lire l'article sur l'origine du capteur de rêve. 

Comme vous pouvez alors vous en douter, si la toile d'araignée n'y est pas alors vous êtes devant une attrape rêvée qui ne fonctionnera pas.

Au centre de cette toile d'araignée :

Vous devez y apercevoir un trou, qui peut être rempli par une perle, une pierre ou autres objets décoratif... Mais ce trou est primordial pour le bon fonctionnement de votre attrape rêve, car c'est celui-ci qui va filtrer toutes les bonnes et mauvaises choses, afin de savoir si la toile va capter et garder ou non les rêves qui passe par là.
Le trou est souvent comparé à l'esprit du dormeur, et il faut donc faire très attention que ce trou soit présent.

Les Plumes de l'attrape reve : 

L'origine de ces plumes sont souvent récupérer sur des rapaces, et la plupart du temps sur le hibou, un animal très respecté de la tribu des objiwa, qui avait une représentation de force et de respect.

Elles permettent le bon fonctionnement et apportent et découlent en vous ce qu'on pourrait dire "les beaux rêves", elles ont également une signification bien précise. Celle de l'amour et de la paix.

Vous pouvez choisir le capteur de rêve Âbha, l'un des attrapes rêves les plus efficaces pour passer de bonnes nuits de sommeil récupératrice.

Si vous souhaitez connaître la signification de ces éléments très importants, veuillez vous référer à cet article de blog qui va vous expliquer l'origine du capteur de rêve.

Le bon positionnement du Capteur de Rêve

Après avoir choisi soigneusement votre Attrape Rêve Indien, il faut connaître son fonctionnement :

-Cet objet puissant, va durant la nuit, filtrer vos mauvaises pensées et mauvais rêves qui planent au-dessus de vous, il va peut-on dire, capturer ces sentiments négatifs pour ne laisser passer que le positif afin que vous passiez une bonne nuit de sommeil.

Mais vous vous doutez bien, que comme l'être humain, vous pouvez accumuler des choses mais au bout d'un moment il faut que ça sorte de vous, sinon plus rien ne se va marcher et vous allez arriver à saturation, même si les Objiway étaient d'une grande sagesse.

L'Attrape Rêve Indien fonctionne pareil que vous, si vous ne connaissez pas la solution pour brûler toutes ces mauvaises pensées, et ondes négatives qu'il a accumulé, alors il ne fonctionnera plus.
Il faut connaître son histoire, et l'attrape rêve se vide de toutes choses négative au lever du matin, quand la lumière du soleil le touche, et c'est grâce à celle-ci qu'il arrive à brûler tous les mauvais rêves capturer.

Alors vous devez impérativement accrocher votre Capteur de Rêve au-dessus de votre tête pour dormir, mais également il faut que cet emplacement soit touché par la lumière du soleil au matin, essayé donc de regarder demain matin, vers quel endroit de votre mur, le soleil est présent, et vous aurez trouvé l'endroit idéal pour votre attrape rêve.

L'Attrape Rêve Indien Johar, est celui qui absorbera le mieux la lumière du soleil et vous fera passer des nuits plus agréable les unes que les autres.

attrape rêve

Ne pas changer le capteur de rêve d'endroit

À la base, le Capteur de Rêve Indien est la représentation d'une toile d'araignée. La légende dit qu'un homme étant parti chasser pour son frère et sa sœur, rencontrât une terrible bête dans une grotte et fit pourchasser par les cauchemars durant de nombreuses nuits. Mais une de ces nuits, fatigué de ne plus pouvoir dormir il partit dans la forêt et s'endort sur un tas de branche, le matin au réveil il vit une toile d'araignée, qui avait chassé tous les mauvais rêves qui le hantaient.

Alors comme une toile d'araignée, vous ne pouvez la déplacer sans l'abîmer, ou sans la détruire complètement si vous essayer de la changer d'endroit.Essayer donc de laisser une place définitive à votre capteur de rêve, afin qu'il soit efficace tout au long de votre vie. 

Si vous souhaitez en savoir plus sur les attrape rêves il vous suffit d'aller lire cet article pour connaître les capteurs de rêves.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés