Comment purifier un attrape rêve

Comment purifier un attrape rêve

Vous possédez un attrape rêve et vous savez que pour son bon fonctionnement il faut qu'il soit purifier chaque jour ! Mais afin de réussir une bonne purification de cet objet à la puissance chamanique, il vous faut savoir quelques points que nous allons vous expliquer dans cet article. 

L'origine du capteur de reve : 

Tout d'abord nous allons expliquer l'origine et le fonctionnement de cet objet spirituel, il a été créer par une tribu Amérindienne, situé vers le Canada du Nord, qui se nomme "les Objiwés".
Ce peuple raconte une légende bien précise à propos de cet objet, souvent considéré comme un talisman, dû à ses pouvoirs surnaturels.

Une femme araignée sous le nom de "Asibikaashi" veillait sur tous les enfants et les bébés de la tribu, en tissant une toile dans la nuit, afin de pouvoir attraper les mauvais rêves, mauvaises pensées, et mauvaises vibrations dans sa toile.
Puis au lever du jour, pendant les premiers rayons de soleil, toutes ces mauvaises choses étaient brûlées afin de purifier la toile de cette araignée.

Mais au fur et à mesure du temps, la tribu augmentait de taille et commençait à se disperser sur toute l'Amérique du Nord, Asibikaashi ne pouvait alors plus veiller sur toute la population des Objiways.

Elle demanda alors à toutes les femmes de la tribu, de l'aider à pouvoir veiller sur les enfants en tissant une toile au-dessus de leurs lits et de leurs landaus.

C'est alors qu'apparut les premiers attrapes rêves.

Comme vous avez pu le lire précédemment, c'est au petit matin que les mauvais rêves, mauvaises pensées, et mauvaises vibrations disparaissent sur la toile de la femme araignée.

La purification de votre capteur de rêves n'est donc pas anodine, il faut tout d'abord une bonne position afin qu'il fonctionne parfaitement.

Dans un premier temps, il va falloir le poser au-dessus de votre lieu de sommeil, au-dessus de votre tête de préférence :

 

  • Vous pouvez l'accrocher sur votre mur au-dessus de votre lit. 
  • L'accrocher au plafond également de façon qu'il soit également au-dessus de votre tête.
  • L'accrocher sur votre lustre, ou lampadaire de votre chambre.


Ces trois solutions vont permettre à votre capteur de reves d'attraper les mauvais rêves que vous pouvez faire afin de vous faire passer une nuit douce et paisible.

Une fois cette première étape de faite, il faut absolument un point de lumière dans cette pièce car la purification de l'attrape reve se fait grâce aux premiers rayons du soleil le matin. 


Alors avant de le positionner :

  • Réveillez-vous un matin plus tôt que d'habitude, juste avant le lever du soleil afin de voir l'endroit où apparaissent les premiers rayons du soleil sur votre mur.
  • Délimitez la zone sur laquelle les rayons de soleil touche votre mur.

 

C'est primordial de faire cette étape, car comme une toile d'araignée, une fois positionnée votre attrape rêve ne pourra plus être déplacé, sinon il ne sera plus jamais efficace.

Une fois votre attrape rêve placé au bon endroit, avec les rayons du soleil qui caresse sa toile le matin, vous n'aurez plus besoin de le déplacer, et vous pourrez enfin passer de bonnes nuits de sommeil.

En plus de vous protéger, il est également un magnifique objet décoratif, qui peut donner un style bohème et Indien à votre pièce !

Vous pouvez trouver plusieurs catégories d'attrape rêve dans notre boutique, comme les attrapes rêves géant ou les attrapes rêves indien.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés