Comment fonctionne un attrape reve ?

Comment fonctionne un attrape reve ?

Saviez-vous qu'il y a 3 étapes pour faire fonctionner correctement votre Attrape Rêve Indien ?

Tout d'abord, il faut connaître l'origine de l'attrape rêve, et si vous souhaitez en connaître davantage sur cet objet avec une force mystique nous vous proposons d'aller lire cet article qui va vous en faire savoir plus.

attrape reve

Sachez des à présent que ces personnes-là vous racontent des mensonges, il faut savoir plusieurs points sur lui :

L'authenticité de l'attrape rêve

 

- La première chose qu'il faut savoir, est qu'il faut à votre attrape rêve une certaine authenticité, il doit être fait à partir de matière naturelle.
Mais ces matières ne doivent pas avoir été enlevé à la nature, mais elles doivent être récupérées.
La tribu des Objiwés, celles qui créa le capteur de rêve, avait une philosophie de vie, celle de ne rien prendre à la nature, et de ne tuer aucun être vivant. Alors leurs attrapes rêves étaient fabriquées à base des matériaux récupérée au sol, ce qui fait son authenticité.

La disposition de l'attrape rêve



- La deuxième chose est l'endroit où vous souhaitez le disposer, c'est primordial pour la bonne fonctionnalité de votre attrape rêve.Sa position doit impérativement être dans un endroit, où la lumière du lever du soleil puisse l'atteindre, vous vous demandez pourquoi ?
Votre Dreamcatcher capte vos mauvais rêves et mauvaises pensées la nuit, cela grâce à la toile du cercle central, et ils y restent, mais pour les faire disparaître, le capteur de rêve a besoin de la lumière du soleil qui va lui permettre de brûler ces cauchemars.

Ne jamais changer de place l'attrape rêve


- La troisième, et dernière est de surtout jamais changer la position ou l'endroit dans lequel vous mettez votre attrape rêve, parce-que à l'origine, il est la représentation d'une toile d'araignée, d'où l'impossibilité de le bouger sans le détruire.

Ces trois étapes vont vraiment vous aider pour le bon fonctionnement de votre attrape rêve, je vous conseille donc d'aller en choisir un sur notre boutique.


Et d'appliquer ces trois étapes, car les Lakotas avaient une culture bien propre à eux, et il faut surtout la respecter si l'on veut que ça marche ! 

 

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés